Home » Musique » Slimane : sa douce reprise de «Tombé» de son ami M. Pokora

Slimane : sa douce reprise de «Tombé» de son ami M. Pokora

Slimane : sa douce reprise de «Tombé» de son ami M. Pokora

À l’occasion d’un concert caritatif pour l’association «Juste Humain», Slimane était sur scène pour interpréter plusieurs de ses chansons mais aussi une reprise d’un morceau de l’artiste M. Pokora…

Slimane est toujours au sommet des charts. Aux côtés de Vitaa pour leur album commun intitulé «VersuS», l’interprète de «Avant toi» connaît un véritable succès. Mais malgré un emploi du temps très chargé, le chanteur n’oublie pas ses engagements.

Parrain de l’association «Juste Humain» qui accompagne les enfants malades, Slimane a participé à un concert caritatif organisé au Paradis Latin lundi 3 février. Le chanteur a ainsi interprété plusieurs morceaux dont «Paname» mais aussi «Je serai là» en piano-voix. Et ce n’est pas tout !

Afin de rendre hommage à son ami M. Pokora pour qui il a écrit le titre, Slimane a également interprété derrière son piano la chanson «Tombé». Une reprise immortalisée par plusieurs spectateurs…

Slimane et «VersuS» : une aventure incroyable

L’année 2020 s’annonce particulièrement riche pour Slimane. Avec l’album «VersuS» numéro 1 des ventes, l’artiste retrouve son public toujours au rendez-vous et heureux d’écouter en boucle les deux voix unies du duo qui propose des ballades mais aussi des chansons plus pop.

En parallèle, les deux artistes ont aussi décidé de se lancer dans une grande tournée. Le «VersuS Tour» débutera le 7 mars prochain à Beauvais. Ensemble, ils enchaîneront plusieurs dates aux quatre coins de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *